ORGANISATION DE RENDEZ-VOUS D'AFFAIRES EN FACE A FACE SUR VOTRE STAND*

 Les rencontres pré-organisées sur le salon EDUCATEC - EDUCATICE sont des rendez-vous en face à face direct entre exposants et porteurs de projet de l’Education par le biais de mises en relations ultra qualifées organisées en amont de l'événement.

 Fort de son expérience dans l’organisation de rendez-vous d’affaires pré-organisés, l'organisation du salon vous propose de vous faire participer à ce service Premium que nous mettons déjà en place à Cannes sur plusieurs autres secteurs d'activité (Sécurité, Marketing, Relation Client, IT, Evénementiel, Achats, Finance et RH).

 

 

Le programme "Invité porteur de projet" 

 

 Dans le cadre de son programme « invité porteur de projets » EDUCATEC/ EDUCATICE identifie les besoins des professionnels de l’éducation et favorise la mise en relation avec des fournisseurs pouvant répondre à leurs problématiques.

 Afin de permettre aux invités de se concentrer sur leur rendez-vous préorganisés, EDUCATEC/EDUCATICE prend en charge et organise le transport (train ou avion) et l’hébergement dans un hotel proche du salon.

 Les porteurs de projets organisent eux-mêmes leurs rendez-vous grâce à une plateforme de mise en relation spécialement développée par Weyou Group.

 

POURQUOI ?

 FAVORISER les échanges avec les acteurs clefs du marché,

 RENCONTRER les prestataires en face à face par le biais de RDV individuels,

 PARTAGER avec vos homologues dans un cadre chaleureux et convivial,

 APPROFONDIR vos connaissances et vous tenir informé des nouvelles tendances du numérique ou d’équipements pour les filières techniques et scientifiques qui font l’actualité,

 RECOLTER des informations concrètes afin de vous orienter dans vos prises de décisions, OPTIMISER votre temps et votre budget dans vos recherches de prestataires.

 

 

Profils des Porteurs de projets et donneurs d'ordres 

 

 Fonctionnaires des services Education/Jeunesse des collectivités territoriales (régions, départements et mairies)

 Elus en charge de l'Education (régions, départements et mairies)

 Directions d'établissements scolaires 

 Chefs de travaux 

 DSI académiques ou dans les collectivités territoriales 

 

Leurs séjours à Paris est pris en charge intégralement par l'organisation du salon (hébergement, restauration, transport). 

En contrepartie ces derniers s’engagent à participer aux rendez-vous pré-organisés en amont grâce à une plateforme digitale de matchage.


Ce programme offert aux exposants* permet d'optimiser le temps de chacun des participants !
 

 

  * programme offert aux exposants dont le montant de participation s'élève au-dessus de 7 000€


 



Partenaires
Participants